mardi 23 octobre 2012

Appel à l'aide !!!!


Ce message est un appel à l'aide : j'ai pour habitude de me débrouiller seul et de tout faire par moi même mais là j'ai un vrai souci et ce chantier de maison en bois est beaucoup plus lourd que prévu. Je ne m'en sors pas, tout est trop long à faire seul ou quelquefois à deux. Actuellement je ne vois pas le bout de l'isolation : ce n'est pas un boulot difficile, c'est juste trop long pour un seul homme.

Alors je fais appel à vous, mes amis, mes copains et collègues (certains ont la double casquette) de tous bords, de tous horizons : auriez vous une ou plusieurs demi-journées pour m'aider du 29 octobre au 9 novembre 2012 ????????????????????????????????

Je vous promets de la poussière, des masques et des efforts sur les bras mais aussi des bonnes rigolades et de la super bouffe (Valérie assure !), en musique, en chansons, en discussions hautement philosophiques tendance blagues salaces ou même dans le calme !

Qu'il soit bien entendu que je n'en voudrais à personne en cas de non réponse. A chacun ses occupations et ses envies !

Biz à tous, jm.        baillejeanmarie@aliceadsl.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire